Gestion électronique de documents (G.E.D)
Simplifiez, centralisez et sécurisez la gestion de vos documents grâce à une solution numérique performante, adaptée à vos besoins professionnels et conforme aux exigences réglementaires actuelles.

Maîtrisez vos documents numériques
avec une solution fiable et sur mesure
Gagnez en efficacité grâce à une gestion électronique de documents qui centralise, classe et sécurise l’ensemble de vos fichiers professionnels en un seul espace. Profitez d’un accès rapide, d’un partage simplifié et d’une meilleure traçabilité pour optimiser vos processus, réduire les pertes d’information et accélérer la prise de décision.
La G.E.D recouvre l’ensemble des techniques qui permettent de dématérialiser des documents physiques au sein d’une entreprise, pour en faire des fichiers numériques qu’on peut gérer, indexer, stocker, rechercher, consulter, traiter et transmettre à souhait.
La G.E.D peut être intégrée au sein de tout ou partie des départements de l’entreprise. On distingue plusieurs types de G.E.D destinés à différents usages, dont :
La G.E.D administrative
qui permet de numériser puis de classer les documents administratifs
La G.E.D bureautique
qui regroupe l’offre de progiciels de travail collaboratif permettant d’échanger des documents.
La G.E.D documentaire
qui consiste à indexer un grand nombre de fichiers numériques aux formats les plus divers.
Les équipes de EXACT sont spécialisées dans le 1er type de G.E.D, la GED administrative. Nos prestations consistent à numériser vos documents papier pour les transformer en fichiers numériques stockables sur des supports électroniques (Disques amovibles, bandes magnétiques, CD-Rom, Serveurs, etc.).
démarrez votre coaching
dès maintenant.
Transformez votre vie grâce à un coaching bienveillant et motivant.